Une autre expérience de la gestion du Crédit Client
Hoopiz, c'est avant tout une rencontre...
Hoopiz est le fruit d’une combinaison gagnante : 30 ans d’expérience métier en Credit Management, l’expertise technique et la connaissance en développement de technologies.
Tout démarre alors en 2019 avec le lancement d’Hoopiz, une plateforme d’outils et d’aide à la décision, connectée à un écosystème complet de services : informations financières, assurance-crédit, recouvrement et affacturage.
6 raisons de choisir Hoopiz pour la gestion du Crédit Client
1. Fonctionnalités riches et adaptées à chaque situation
2. Interconnexion avec vos services financiers actuels et futurs
3. Analytics & Intelligence Artificielle
4. Simplicité d'utilisation
5. Accompagnement dédié
6. Approche communautaire
Hoopiz, c'est du digital mais aussi et surtout beaucoup d'humain...
Le digital au service de l'expérience utilisateur
✔️ Multilingue, Multi-sociétés et Multi-devises
✔️ Formation à l’outil en 2 heures
✔️ Hébergement en Europe
L'humain pour vous accompagner vers la performance durable
✔️ 1 comité trimestriel de revue des performances
✔️ Réseau de partenaires disponibles
Nos résultats moyens observés chez nos clients après 4 mois d’utilisation active.
impayés créances irrécouvrables
délais de paiement
moyens
trésorerie
disponible
gain de temps
de traitement
Je cible plus vite mes risques et relances clients, et passe à l’action immédiatement.
Ludovic Berret
Responsable Administratif et Financier de CTA France
Et vous ? Apprenons à faire connaissance…